07/07/2022

La troisième réunion de quartier a eu lieu samedi 2 juillet, de 10h à 12h,  au kiosque de la cité de La Marne. Une fois encore, les habitants sont venus rencontrer les élus afin de leur faire part de leurs doléances ou souhaits. Ils ont pu dialoguer avec le maire Marc Sanchez, mais aussi Béatrice Bertrand adjointe en charge de la participation citoyenne. Chantal Blazy et Fatiha Zeraoula, adjointes, étaient également présentes. Toutes ces questions ou demandes sont notées, et des réponses y sont apportées ; soient immédiatement par les élus, soit plus tard par Camille Coste, chargée de mission à la Maison des projets. Ici, les riverains ont échangé autour des jardins partagés, de la vitesse excessive de certains conducteurs ou des places de parking. Intrigués par ce rassemblement, des enfants se sont également joints à ces échanges. Ils se sont intéressés aux plans de la ville, ont joué à se repérer dans la ville avec Camille, et ont remercié les élus pour les calculettes collège offertes en début de semaine par la mairie aux enfants en classe de CM2.

Les prochaines rencontres de quartier auront lieu en septembre.

DSC07151 - Copie.JPG
DSC07147 - Copie.JPG