17/06/2022

La troisième réunion de quartier aura lieu samedi 2 juillet, de 10h à 12h,  à la cité de La Marne. Le rendez-vous est fixé au kiosque. Ces réunions constituent un espace public de dialogue entre élus et citoyens, de concertation et de propositions au service du bien commun. Durant ces moments de partage autour d’un café sur l’espace public, vous êtes conviés à venir discuter, et donner votre avis pour élaborer ensemble des projets pour notre ville. Les deux premières rencontres ont permis de beaux échanges autour de la vie dans les quartiers, le projet « Lavelanet 2050 », le futur hôpital, ou bien encore, la propreté dans la ville ou l’offre de soins. Les prochaines rencontres de quartier auront lieu en septembre.

affiche la marne 2 juillet_page-0001.jpg