10/06/2022

Dans le cadre du programme européen de mobilité Erasmus, le lycée professionnel (LP) Jacquard accueille jusqu’au 17 juin cinq jeunes Espagnols de la province d'Aragon. Deux jeunes BAC PRO mécanique, Carlos et Javier, sont accueillis chez M.Rabaute BMW, 2 jeunes aides-soignantes - Lucia et Valeria, sont en stage professionnel à la Résidence du Touyre ; quant à Pablo en BAC PRO informatique au lycée du Lycée IES SIERRA DE GUARA de Huesca, il réalise son stage en mairie, avec la participation de Laurent Amardeil référent.
Ces stagiaires sont hébergés et encadrés par l'établissement scolaire. La mobilisation est forte du côté des professeurs et personnels de Jacquard, et de Mme Piquemal, coordinatrice des projets européens au lycée.

DSC06334 - Copie.JPG