29/01/2022

Jeudi 27 janvier au Casino, lors de la soirée « cinéma » organisée par Marc Sanchez maire, le caporal Frances Florian, le caporal Caldonazzo Frédéric et le sergent Jean-Baptiste Lahitte ont reçu des mains de Stéphanie Lefort sous-préfète, un trophée de reconnaissance offert par la mairie et la CCPO. Tous trois se sont particulièrement distingués ces dernières semaines et ont pris des décisions qui ont  évité de graves accidents aux conséquences certainement dramatiques.
Mis à l’honneur également, la Sarl Architecture et Paysage de Sylvie et Barthélémy Dumons, Pays d’Olmes bâtiment de Jean-Marc Franch, GFM constructions métalliques de Philippe Gazquez, Jardins et paysage de Philippe Séguela, les Arts verts de Patrice Authié, qui par la qualité de leur travail ont  reçu le Trophée National de la Construction 2020 « Aménagement extérieur paysagiste » pour la requalification du quartier des Sécoustous des mains de Christine Téqui présidente du CD 09. Les élus de Lavelanet ont également salué le travail d’Alexandre Pereira, aujourd’hui directeur général des services de la mairie, qui a œuvré durant de longs mois sur le projet TEPcv et ce projet.
Marc Sanchez a remis aux  élèves en classe de 3e A défense au collège Victor Hugo, présentateurs du film « Lavelanet 2050 » épisode 4, un trophée  de reconnaissance pour leur implication citoyenne. Enfin, leur professeur Loïc Ginières a été mis à l’honneur lui, qui depuis des années, répond toujours présent aux sollicitations de la mairie, , notamment par le biais de son travail de mémoire sur les actions patriotiques. Tous ont été chaleureusement applaudis par le public présent.

DSC05360 - Copie.JPG
DSC05364.JPG
DSC05370 - Copie.JPG
DSC05373 - Copie.JPG
DSC05377 - Copie.JPG
DSC05379.JPG
DSC05385 - Copie.JPG
DSC05390 - Copie.JPG