15/05/2023

C’est en janvier 2023, que Christelle Magnon a ouvert au 73, rue Jean Jaurès, son cabinet de kinésiologie. Une reconversion plus que réussie pour la praticienne  « très attachée à sa clientèle et heureuse de proposer cette pratique merveilleuse ».
Destinée à favoriser un état d’équilibre et de bien-être physique, mental et social, la kinésiologie regroupe un ensemble de techniques de gestion du stress et des émotions. C’est une discipline visant à corriger tous les déséquilibres de l’organisme et les problèmes physiques, psychologiques, émotionnels et énergétiques. Elle apporte un complément efficace pour : les douleurs physiques, les troubles du sommeil, l’anxiété et les peurs, les problèmes de dépendance, le stress et les phobies, etc. Discipline récente, la kinésiologie agit sur la tonicité musculaire pour dénouer les blocages énergétiques. Elle utilise principalement les tests musculaires. « Le corps est une mémoire », explique la thérapeute. «Le corps parle ; il faut trouver ce qui bloque, car tout est lié, des émotions à la pathologie. La kinésiologie vient débloquer tout ceci par le biais de tests musculaires. »
 
Formée auprès de l’Institut européen de kinésiologie à Toulouse à l’issue de deux années de théorie et pratique passionnantes, et après soutenance de son mémoire, Christelle Magnon a obtenu son certificat de praticienne par la Fédération française de Kinésiologie. Elle a rejoint son compagnon gendarme à Lavelanet et décide de s’installer en bourg-centre, « car la ville demande à rebondir. Je crois en son avenir ». Christelle reçoit des enfants, femmes et hommes, de tous âges. Les retours sont très bons. Elle reste disponible pour ses clients et peut se déplacer pour les personnes à mobilité réduite. Son plus grand plaisir « voir quand quelqu’un va mieux. »

Contact : 06 20 33 88 86
​​​​​​​https://www.christellemagnon-kinesiologue.fr/
 
 
 

DSC09780 - Copie.JPG
DSC09783 - Copie.JPG